Une école inclusive, ambitieuse et bienveillante
Cadre de références :Comité national de suivi de l’Ecole inclusive Rapport du 4 novembre 2019 Note de synthèse « préparation Rentrée 2020 » : Site Ecole inclusive de l'académie Convention Régionale en faveur de l'Ecole Inclusive du 21 septembre 2019 ; L’école inclusive, une priorité régionale Les Pôles inclusifs d’accompagnement localisés
|
Qui fait quoi au sein du PPS, PAP, PPRE ?Pour une synergie des acteurs au service des projets individuels des élèves : proposition d’un document établissement
|
Le Projet Personnalisé de ScolarisationCas concret : bilan de l'entretien de rentrée avec un collégien Exemple d'entretien de Rentrée avec un élève de collège Cas concret de mise en oeuvre du PPS de cet élève Exemple de mise en oeuvre du PPS établie par l'Équipe de Suivie de la Scolarisation (ESS)
|
ExamensNote de synthèse « aménagements d’examen » CAP Ecole inclusive |
Politique d’établissement |
Coopération Ecole – FamilleScolariser son enfant en situation de handicap |